Achat maison saisie

misschipsouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 14:06
misschipsouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 20:18
Bonjour,je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant l achat d une maison
je vous explique brievement la situation
nous avons fai sune offre sur une maison qui est saisie,les proprietaires etant surendettes,les proprietaires acceptent l offre...mais l agence nous dit qu il est trop tard pour acheter la maison car il leur est impossible de stopper la procedure.la maison passe aux encheres le 11 juin et comme nous devons contracter un credit ,la banque qui a saisie et les avocats ne veulent rien savoir...existe t il une solution pour stopper cette proceduer???a savoir que l agence a fait un dossier aupres du ministere du logement pour tenter d arreter cette procedure...
ce bien nous interesse vraiment
merci de votre reponse

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
7 juin 2009 à 14:17
Il n'y a strictement rien à faire, je me suis retrouvée dans ce cas de figure et le propriétaire saisi n'est plus en mesure de poser ses conditions ni d'accepter une offre, nous avions fait une offre au liquidateur mais refus...
4
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
7 juin 2009 à 14:18
trop tard je penses: chacun veut sa part....

faudras aller aux encheres

avec bcp de chance vous pourrez l'avoir pour moins

ensuite ecris moi je peux te donner des conseils


ebchres:monte pas trop vite vois qui encherit par petites touches successives.....
0
misschipsouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 20:16
c est bien ce dont j avais peur...nous ne pouvons aller aux encheres puisqu il nous faut contracter un pret pour l achat de cette maison...et qu aux encheres on paye de suite...en tous cas merci pour votre reponse
0
misschipsouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 20:18
c est tellement rageant!surtout que la mise a prix est nettement inferieure a l offre que nous avons faite avec l agence!la banque ne veut rien savoir et les avocats y perdent a accepter notre offre...bref y a plus qu a esperer que le ministre ai un peu de pitié pour nous :(( merci pour votre reponse!
0