Petit renseignement

gl59410 - 7 juin 2009 à 16:14
 gl59410 - 11 juin 2009 à 16:53
Bonjour,
je suis dans un logement hlm avec mais 3 enfant et ma femme et nous avons q'une seul chambres pour 5 personne,donc j'es su que mon cousin demenage fin aout 09 je me suis permie de demande a l'office hlm de mon cousin de reprendre le logement que lui a 3 chambres,et j'ai apris que l'organisme hlm de mon cousin vesait passe mon dossier en commision d'attribution ce 16 JUIN 09 a 14h et je voulait savoir d'apres vous ci j'ai une chance d'avoir le logement,je precise que j'ai envoyer du courrier au sous prefet de ma region,au directeur de l'office hlm de mon cousin et j'ai deja rencontre le maire de la commune au ce situe le logement,voila j'attend vos reponce

2 réponses

Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 110
7 juin 2009 à 17:22
Bonjour
C'est la Commission d'attribution qui décide, il y a beaucoup d'éléments qui sont pris en compte pour étudier les dossiers.
Bonne chance
0
bonjour,je voulait savoir si je tel a mon office hlm pour savoir combien de personne son sur le logement qui passe en commision d'attribution le 16 juin,es qu'il vont me reponde.
0
bonjour,je me suis permie de tel a l'office hlm partenord habitat pour savoir combien de dossier passé en commision d'attribution ce 16 juin 09,et il mon repondu qu'il y avait deux dossier,donc je suis y pert engoissé je crois que je ne fait pas l'avoir,donc maintement j'attend le coup de fil de l'office hlm pour avoir la reponse de la commision mais pas beaucoup d'espoire.
0