Bonjour,
je cherche une banque franco espagnole .c'est a dire que j'ai un compte en espagne et se serai plus facile pour moi de communiquer ,si j'avais un contact en france merci
Cour de Cassation, Chambre sociale, du 28 février 2001, 98-43.634, Inédit VoirAU NOM DU PEUPLE FRANCAIS
LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant :
Sur le pourvoi formé par la Banque franco-portugaise, société anonyme dont le siège social est ..., ...,
en cassation d'un arrêt rendu le 15 mai 1998...
Cour de Cassation, Chambre sociale, du 29 octobre 1997, 95-42.614, Inédit VoirAU NOM DU PEUPLE FRANCAIS
LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant :
Sur le pourvoi formé par la société Banque Franco-Yougoslave, société anonyme, dont le siège est ..., en cassation d'un arrêt rendu le 7 avril 1995 par...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement.
La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant.
En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...