Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Banque franco espagnole

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:15:53 eliane17, le 7 jun 2009 à 16:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une banque franco espagnole .c'est a dire que j'ai un compte en espagne et se serai plus facile pour moi de communiquer ,si j'avais un contact en france merci

Meilleures réponses pour « banque franco espagnole » dans :
Cour de Cassation, Chambre sociale, du 28 février 2001, 98-43.634, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par la Banque franco-portugaise, société anonyme dont le siège social est ..., ..., en cassation d'un arrêt rendu le 15 mai 1998...
Cour de Cassation, Chambre commerciale, du 21 janvier 1997, 94-18.837, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE COMMERCIALE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par la Banque franco-portugaise, société anonyme, dont le siège est ..., en cassation d'un arrêt...
Cour de Cassation, Chambre sociale, du 29 octobre 1997, 95-42.614, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par la société Banque Franco-Yougoslave, société anonyme, dont le siège est ..., en cassation d'un arrêt rendu le 7 avril 1995 par...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant. En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...

1

Germain, le 8 jun 2009 à 11:07:10
  • +1

CAIXA BANQUE est, je crois une banque espagnole à l'origine. Il y a de nombreuses agences.

Répondre à Germain

2

Imerzo, le 23 oct 2009 à 16:15:53

CIC iberbanco travaille avec le Banco Popular en Espagne, leur site www.cic-iberbanco.fr

Répondre à Imerzo