Législation pose chauffe-eau électrique

Résolu
schunghi - Modifié par micheld33 le 30/01/2011 à 16:37
 Carole - 8 sept. 2017 à 13:10
Bonjour,
est il necessaire d utiliser un trepied lors de l installation d un chauffe eau electrique mural, sachant que le mur n est pas porteur ( obligatoire ou pas et si oui depuis quand? ) merci de votre reponse.

12 réponses

bonjour : Alors là, le chauffe eau DAFI, c'est une grosse co....... , c'est bon pour un lave main ou pour un super écolo qui ne veut rien consommer. Mais ça ne peut pas remplacer un cumulus pour se doucher et pour la cuisine, ou alors il faut croire au père Noêl.
Et en plus, ils en ont parlé à la télé, et les gens y croient......
27
Je ne savais pas que seuls les super écolos faisaient attention à leur porte monnaie.... et en plus je crois au père noël surtout quand je résultat est là... mon gars, il ne faut pas trop regarder la télé.
0
j'ai un DAFI 7,5kw depuis 3 ans. Il alimente baignoire + lavabo + évier (tout est concentré). Nous sommes 2 adultes, plutôt écolo économes. Certes, le débit n'est pas comme avec un cumulus................mais la facture d' électricité non plus et ça nous va très bien.
Ce système ne convient qu'à des personnes prêtes à accepter un débit d'eau chaude plus limité, surtout en hiver (nous vivons dans une maison, l'eau des tuyaux qui passe dans le jardin arrive glacée au départ).
0
Il y a 7 puissances, je ne pense pas que le plus puissant 11000 Watts ne produise pas de l'eau suffisamment chaude?
0