- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour : "si le mur n'est pas porteur", c'est la preuve que ce n'est pas un mur, mais simplement une cloison qui ne fait que 5 cm environ. Et un chauffe-eau, s'il est de 100 litres, il y aura en permanence 100 kg d'eau plus le poids de l'appareil.
|
Bonsoir,
|
Bonjour Chan elle : Il vous faut un décret pour comprendre que vous risquez de vous prendre un truc lourd sur la g....... ?????? On rêve, on hallucine lorsqu'on lit ça. Ce n'est pas le bon sens qui vous étouffe !!!!
|
Paulin je suis blonde mais j'ai très bien compris, mais mettre un trépied pas toujours justement évident cela dépend ou on veut le placer, si on veut le mettre en hauteur au dessus d'un meuble etc, le trépied va OU ?
|
Bonjour : Il faut faire ce qui est possible et non dangereux. Si par exemple le chauffe eau est en angle, on pourra peut-être sceller une barre en angle qui supportera le chauffe eau, et ainsi le poids ne sera pas en porte à faux, et cela pourra convenir.
|
Re paulin oui c'est sur
|
Bonjour : Alors là, le chauffe eau DAFI, c'est une grosse co....... , c'est bon pour un lave main ou pour un super écolo qui ne veut rien consommer. Mais ça ne peut pas remplacer un cumulus pour se doucher et pour la cuisine, ou alors il faut croire au père Noêl.
|
Dans le cas limite ou vous ne voulez pas mettre un trepied, il existe des chauffe-eau electriques dits " stables " que l'on pose par terre (Il y a 3 petits pieds qui supportent le poids du chauffe-eau). Seul bemol, il n'existe pas de capacité inferieure à 150 Litres sur ce modèle
|
Il serait bon de savoir en quoi est ton mur ???
|
Pour le chauffe eau instantané DAFI, c'est à mon avis une très bonne solution. Dommage je suis locataire, et mon proprio ne veux pas faire de frais (normal pour un proprio).
|