Accident du travail de lexploitant agrcole

Résolu
djim - 7 juin 2009 à 21:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 juin 2009 à 22:06
Bonjour,suite a un accident du travail peu banal;une vache ma charge dans le prés, suite a cela les pompier mon porter a l hopital le plus proche.suite au examen médicaux le médecin a juger mon état critique et a ordonner mon hospitalisation au chu de bordeaux, le diagnostic est;fracture de la vertèbre L 1 ; du sternum;de cotes multiples .pneumothorax avec pose d un drain ,mise en position d hyperlordose pendant trois semaines avant la pose d un corset en résine pendant trois mois.a ce jour il reste que des séquelles;douleurs diffuse dans le dos irradiant les deux jambe en particulier la droite il est impossible de courir ;la marche sur une distance moyenne est douloureuse et provoque une boiterie et un essouflement. je ne peut pas sauter.C est accident eu une relation avec la depression que j avez; le doublement de la dose des médicaments .Pour lutter contre la douleur prescription de topalgic 150 3fois par jour et aussi des comprimes de larocxyl 25 et 50.malgres cela je souffre A QUELLE INCAPACITE DE TRAVAIL JE PEUT PRETENDRE CAR JE SUIS L EXPLOITANT AGRICOLE A TITRE PRINCIPAL.MERCI DE VOS REPONCESI

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
7 juin 2009 à 22:06
Bonsoir.

Le mieux est de se renseigner auprès de la MSA (l'organisme qui vous suit pour les soins) je pense et leur demander une expertise médicale pour déterminer s'il y a incapacité de travail et connaitre le taux applicable.
0