Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Procedure et respect de celle ci avant saisi

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 14:18:07 moi, le 8 jun 2009 à 14:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir si un huissier de justice a le droit de venir ( avec un serrurier) ouvrir mon logement et se servir dans mes biens, sans auparavant m'en avoir informé par courrier recommandé ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement

Meilleures réponses pour « procedure et respect de celle ci avant saisi » dans :
Décret n°2002-535 du 18 avril 2002 relatif à l'évaluation et à la certification de la sécurité offer Voir Le commanditaire de l'évaluation choisit un ou plusieurs centres d'évaluation, agréés dans les conditions prévues au chapitre II, pour procéder à celle-ci. Avant le début des travaux, il détermine avec chacun de ces centres : a) Le produit ou le...
Décret n°2002-535 du 18 avril 2002 relatif à l'évaluation et à la certification de la sécurité offer Voir Le commanditaire de l'évaluation choisit un ou plusieurs centres d'évaluation, agréés dans les conditions prévues au chapitre II, pour procéder à celle-ci. Avant le début des travaux, il détermine avec chacun de ces centres : a) Le produit ou le...

1

Marie S, le 8 jun 2009 à 14:15:30

L'huissier a parfaitement le droit de faire ouvrir votre logement en votre absence soit pour :
- faire un inventaire avant saisie
- pratiquer un saisie mobilière.

Répondre à Marie S

2

moi, le 8 jun 2009 à 14:18:07

Merci Marie S pour votre rapidité de réponse
Bonne journée

Répondre à moi