URGENT DETTE DE MON EX MARI

SYLVER71 - 8 juin 2009 à 18:18
 chloé - 3 avril 2010 à 09:13
Bonjour,
mon ex mari ma laisse une dette de 63 000 € suite a la liquidation de son entreprise

j ai paye pendant 4ans 1.2 120 euros par mois car condamnee par le juge de l execution et suite a un plan a la banque de france je paye 500 € par mois depuis juillet 2008 c est injuste je suis seule a payer sa dette car c est a lui la dette apres notre divorce nous avons fait la separation des biens je ne comprends pas

le dossier n est toujours pa cloturer au tribunal de commerce mon ex mari ne paye rien de sa dette a l ex proprietaire de son entreprise

y a t il une loi qui me permettrai de stopper ces paiement ou le poursuivre en jsutoce
mon avcoat me dit que je dois attendre la cloture

' c est tres long 5 ans je n en peux plus de peyer ces 500 euros comment je peux faire pour gagner du temps sachant que c est moi qui ai fait bouger le dossier depuis 5 ans

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
8 juin 2009 à 18:32
C'est le principe de la solidarité entre époux pour les dettes contractées pendant le mariage ; je suis désolée mais on ne peut rien faire, c'est la loi, c'est injuste mais c'est comme ça.
1
bonjour je suis cossionnaire d'un pret de mon ex mari jusqu'a fin 2010. J ai un proget de construction puis je emprunter a la banque sans probleme. merci
0