Ars

sandra62000 - 9 juin 2009 à 12:29
 sandra62000 - 9 juin 2009 à 13:54
Bonjour,
pour l'ars,il faudrait revoir l'age des enfants,car mon fils va avoir 6 ans en mars donc je la percevrai en août,il aura 6ans et demi si les plafonds de ressources sont tjrs les m^. La caf devrait donner un petit quelques choses aux familles qui ont un enfant qui entre en maternelle même si ce n'est pas beaucoup,pour leur acheter tt o - une paire de chaussures é qques vêtements pour k'il soient propre et présentable, d'autres ont plusieurs ars et ils ne st pas foutus de rhabiller leur enfant ou il trouve ke 3 eurs ça fé encore trp chèr.

2 réponses

merci d'être d'accord avec moi, je connais des pers ki ont otant de ressources ke ns sans travailler et ils ont droit a tout,vs si vs demander qque chose parce ke votre situation financière a changer on vs la reffuse même 1 carte de 10 repas pr la cantine on vs la refuse et d'autres ont les réductions st imcappable d'acheter les repas.Une carte de 10 repas me reviens à 26 eurs et eu il peuve en avoir plusieur pr le même prix,parfois ça me met hor de moi,ca m'énerve ils st tjrs en train de se plaindre.
2
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
9 juin 2009 à 13:17
bonjour

Je suis d'accord avec vous. C'est ce que je disais sur un autre post.

Et ce que je trouve aussi anormale, c'est que les enfants qui rentrent seulement cette année au CP, les familles
ne peuvent bénéficier de cette prime.
1
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
9 juin 2009 à 13:36
Tout a fait d'accord, il y a des parents qui profitent bien des aides (ARS et alloc) pour eux même et pas pour les enfants et le plus souvent se sont des gens qui on une très bonne situation .
C'est aussi se que je disais sur un autres post et je me suis fais presque insultée en disant que j'étais jalouse!!!

D'accord aussi pour la prime, elle devrais être accorder aussi pour les enfants qui rentrent cette année au CP.


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0