Que faire POUR REVOIR MES ENFANT

moi meme - 9 juin 2009 à 16:49
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 21:49
Bonjour,voila je ne sais pas trop se que je cherche en vérité un conseil ou juste me soulager enfin bon voila je suis marie(je suis le père)devant les problèmes de couple que ma femme et moi avons vécu on eu raison de notre couple cela fais 7 moi que je suis parti ne supportant plus les crise de ma femme sur mes enfant (d une première union) mais laissant avec qu elle notre fille il sen suivi un état de dépression pour moi que j ai fini par surmonter et la je viens d apprendre que ma femme aurait donner naissance a un garçon (de moi) ne pouvant discuter avec elle je ne voit plus ma fille et ne connaît rien sur mon fil que faire ? comment revoir ma fille et voir mon fils si t elle est le cas .je tient a préciser que je remet en cause la valeur de ma femme en tant que mère a mon avis c est le statut de famille recomposer qui ne lui allait pas enfin voila la dernière foi que j ai essayer d aller les voir chez leur mère bah porte clause et quant j ai trouver une fenêtre ouverte elle la refermer aussi vite que possible le dialogue semble impossible et je ne suis pas sur que le faite d avoir quitter le domicile joue en ma faveur enfin voila en gros mon soucie ,je le pose ici si vous avait des temoignage ou de l aide a me fournir je vous en remercie d avance .
A voir également:

2 réponses

moulin51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 16:59
fais une requete devant de jaf pour ta fille et pour ton fils fais en une avec demande de test de parternité pour que tupuisse le reconnaitre et surtout voir tes enfants tu as forcement le droit de les voir et un autorité conjoint eavec ton ex
0
re bonjours , mais voila le faite que se soit moi qui soit parti ? on ma dis que cela jouerait forcement contre moi et que je risquait de ne plus povoir les voir du tout allors que la il reste un espoir a force di aller elle comprendra peut etre enfin j espere ! ou alors c est des connerie et j ai perdu du temp grave
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
9 juin 2009 à 21:49
Rien que le fait que tu sois le père jouera en ta défaveur....

Car bien sur la mère va pleurer dans les chaumières : une gentille maman quitté par un salaud de père, alcoolique et violent qui plus est, juste après la naissance. Y a pas à dire, t'es un beau salaud.

Plus sérieusement, tu vas bien entendu obtenir des droits de visite.
0