Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul ton les congé payés en congé prentale

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:48:19 jenny95630, le 9 jun 2009 à 17:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir car je suis en congés parentale .j ai ete voir mon employeur qui me dit que je n ai pas cumulé mes conges ni en arret maladie ni en congés maternité ni en congés parentale.ma convention collectives et maisons a succursales de l habillement au detail .je suis vendeuse à la halle aux vêtements .quelqu un pourrai me dire si mon employeur peut de pas me les cumulés car je sens qu ils veulent me la faire à l envers

merci à vous d 'avance

Meilleures réponses pour « cumul ton les congé payés en congé prentale » dans :
Congés payés : les règles à connaître Voir Le régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...

1

maridunet, le 9 jun 2009 à 17:23:34

Les congés payés se calculent sur du temps de présence sauf pour la maternité . et quelques autres cas, suivant l'ancienneté, accident du travail (voir votre convention collective)

Répondre à maridunet

2

jenny95630, le 9 jun 2009 à 17:29:10

Merci mais quand je ragarde sur internet la convention je trouve rien

Répondre à jenny95630

3

maridunet, le 9 jun 2009 à 17:32:22