Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul de l'ancienneté

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:58:38 karinette73, le 9 jun 2009 à 21:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon patron m'a fait un cdd en mars 2001 qui s'est terminé en aout 2001 (départ en congé mater).

Retour à l'entreprise en décembre (dés la fin de mon congé mater) en CDI.

Je tiens à préciser qu'aucune prime de précarité ne m'a été payée à la fin de ce CDD.

Je voudrais savoir d'où part mon ancienneté ??

A partir de mars ou décembre 2001

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Calcul de l'ancienneté » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Plus-values immobilières : calcul de l'impôt VoirCalcul de la plus-value La plus-value brute est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d'acquisition (ou la valeur vénale, base de calcul des droits, quand il s'agit d'une acquisition à titre gratuit). Le prix de cession est...

1

ac 3, le 9 jun 2009 à 21:54:13
  • +1

A priori Décembre 2001, date d'embauche.

Tu dois trouver ce renseignement sur ta feuille de paie, "date d'entrée dans l'entreprise".

Bonne soirée.

Répondre à ac 3

2

mamhum, le 9 jun 2009 à 21:58:38

Bonjour,
Je ne partage pas l'avis de "Ac3". L'ancienneté débute au 1er jour de votre CDD, d'autant plus qu'il n'y a pas eu d'interuption de travail (le congé maternité n'est pas une rupture de contrat). Votre CDD initial devait mentionner probablement des dates de début et de fin ?

Par ailleurs, la prime de précarité n'est pas versée lorsqu'un CDI est proposé (et accepté) à l'issue d'un CDD.

Cordialement

Répondre à mamhum