Mon patron refuse mon solde tout compte

mikimik - 10 juin 2009 à 12:33
 mikimik - 10 juin 2009 à 12:38
Bonjour,
voilà mon patron refuse de me verser mon solde tout compte avant la fin du mois alors qu'il était prévenu une semaine à l'avance de mon départ ,je ne cherche pas à créer de problemes ( bien que c le dernier des connards ) mais l'ennui est que je dois partir avant la fin du mois a 10 000km et le billet d'avion m'a couté 600euro !!
quels sont mes recours aller jusqu'aux prud'hommes en référé comme j'ai pu le lire pour un fait si mineur en vaut t'il la peine ? mais en meme temps si je peux l'emmerder un peu en étant sur d'obtenir justice !! car c vraiment une personne detestable qui n'a aucune considération pour ses employés . merci de m'écrire vos réactions ou bonnes idées qui pourraient m'aider !
P-S : C EST LA LUTTE FINALE...!

2 réponses

bonjour malheureusement je crois qu il est dans son droit il a une limite autoriser pour te les payer
0
en plus je n'etais qu'en période d'essai !! il ne m'a pas fallu lgtps pour me rendre compte qu'il m'etait impossible de bosser pour lui bien que pour sa part il souhaitait me garder avant que je ne lui demande ma paie la semaine suivante pour quitter son entreprise...je suis cuisinier
0