Dedite

desty - 10 juin 2009 à 14:16
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 14:21
Bonjour,
mon cas et un peu speciale il y a 5 ans ma mere a pri un appartement ma soeur et moi on etais encore a l'ecole
deux ans apres avoir pri cette appartment ma mere et deceder et nous avons fait les papier pour que nous puision le garder moi j'etais encore a l'ecole ma grand soeur et venu vivre avec nous pour nous aider a payer donc son nom figure sur le bail ainsi que le mien
comme moi j'ai trouver un travail j'aimerai s'avoir si j'aurai droit avoir la dedite de un mois puisque je j'ai signé mon premier contrat de travail a durré inderterminer au mois de janvier?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
10 juin 2009 à 14:21
Oui, en principe, puisque votre nom figure sur le bail vous pouvez partir avec un préavis d'un mois puisque vous venez de trouver un emploi.
Il faut joindre la copie de votre contrat de travail à la lettre de congé à envoyer au propriétaire.
0