Un policier porte plainte contre moi ...

chouchipette - 10 juin 2009 à 14:31
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 juin 2009 à 18:01
Bonjour,
voila un apres midi endormi dans ma voiture un homme a d un coup ouvert ma portiere pensant que j allais me faire agresser j'ai attrape la personne au niveau du cou...puis il ma tape jai passe la nuit a lhopital avec un traumatisme cranien et j ai ensuite appris que j avais eu a faire a des flics en civil.le probleme est que celui que j ai attrape a porte plainte contre moi qu est ce que je risque ??? aidez moi merci a vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:44
Bonjour, ils n'étaient pas en tenue, ils n'avaient pas de brassards de police,
il ne vous ont pas signifiés qu'ils étaient de la police ????
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
10 juin 2009 à 18:01
Bonjour ,

A mon avis, vous etiez en parfaite situation de legitime defense: "agressée" dans votre vehicule pendant une phase de repos, vous avez utilisé les seuls moyens dont vous disposiez, vos mains.

Alors si, de plus votre "agresseur" ne s'est pas identifié, je pense qu'il a tout faux, même s'il fait partie de la police.

Pour le moment, ne faites rien de particulier tant que vous n'etes pas convoqué au tribunal. Preparez un historique de l'affaire de façon a tout remettre rapidement a un avocat si la chose devait passer au tribunal.
0