CASSER UN COMPROMIS DE VENTE

JG - 10 juin 2009 à 16:49
 BOURSO - 10 juin 2009 à 17:44
Bonjour,
je vens mon appartement j'ai signé un compromis de vente ya un mois par le bien d'une agence et malheureusement je voudrais pouvoir casser la vente pour les raisons la vente du bien ne sert pas a couvrir mon prêt que j'ai en cours hypothèque dessus je ne sais plus quoi faire y aurait t il une loi qui protège les vendeurs?

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
10 juin 2009 à 16:53
Je crains que vous ne soyez coincé car le vendeur ne dispose pas d'un droit de rétractation.
0
il ya 3 ans j'ai fait un crédit pour acheter mon appartement j'ai demandé un taux fixe et il m'ont fait signé un taux variable sans être au courant et maintenant je le revens pas assez pour rembourser mon prêt que faire casser la vente le compromis?
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
10 juin 2009 à 17:05
Vous ne saviez pas ce que vous avez signé ?? Il est pourtant important de mesurer ses engagements......et visiblement vous venez de refaire la même erreur en signant un compromis qui ne vous permet pas de rembourser votre prêt.
Ici si vous décidiez de casser la vente vous serez condamné, pour le moins, à dédommager votre acquéreur. Vérifiez la clause pénale stipulée au compromis.
0
Viens t4amuser avec nous. Accessoirement y a pas mal de types qui connaissent bien le domaine. Forum baissiers, faut le savoir, on va s'moquer un peu de toi, mais c'est pas grave. J'vais poster ton message, là !

https://www.boursorama.com/patrimoine/forum/immobilier/
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
10 juin 2009 à 17:41
Pour ma part je n'aurais aucune confiance dans un forum organisé par une banque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben va l'voir le forum....
0