Prime a l emploi 2009 quand

Fermé
resiop - 10 juin 2009 à 18:51
 SECILOU - 5 août 2009 à 10:59
Bonjour,
j aurai aimer savoir a quelle date on va toucher la prime de l emploi 2009 moi je la recoit en cheque
A voir également:

25 réponses

salut a vous tous on est le 17 juillet et j'ai eu mon virement de la prime a l'emploi pour 2009 super!!!! patience je suis des deux sevres bisou a vous tous
14
moi aussi je suis des deux sevres et je ne l ai pas recu je suis au cic pourrais tu me dire a quel banque tu est ?je te remerci
0
bonjour,moi je ne l aie jamaie toucher?mais cette année j ai fait une stimulation est apriorie ji auraie droit.mais le versement se passe pas par ordre alphabetique et departement?
6
mais franchement arrete de noter n'importe quoi car beaucoup attendent cette prime avec impatience et faire croire que vous l'avez deja reçu c'est du n'importe quoi. je lis tout et n'importe quoi sur les forums concernant la prime pour l'emploi et je me marre. car certain disent l'avoir reçue depuis le 6 juillet( si ça continue certains vont dire qu'ils ont deja reçu la prime 2010). certains disent meme avoir reçu leur lettre chèque ce qui est totalement impossible car les premiere lettre cheque partiront a partir du 7 aout. alors oui la prime est partie mais pas sur votre compte en banque, mais en vacances allez va ne vous inquietez pas elle reviens bientot....
4
je peut te dire que moi je l'ai eu je vois pas pourquoi je mentirais ça me servirez à quoi
0
boston > let1405
19 juil. 2009 à 14:35
je ne veux pas dire que tout le monde ments et heureusements qu'il existe un pourcentage de gens sincères. mais il y a des jaloux qui n'ont pas droit a la prime et ceux là peuvent faire circuler des fausses informations et que par consequent il faut savoir faire le trie entre le vrai et le faux ( ce qui n'est pas evident). comme par exemple quand certains disent avoir eu leur prime depuis le 6 juillet ou que d'autres disent avoir reçu leur lettre chèque . donc là oui pour ces commentaires là j'ai des doutes. après quand certains disent avoir reçu leur prime cette semaine je les crois car sur les forums des années precedentes beaucoup l'avaient reçu vers mi-juillet
0
lol > boston
23 juil. 2009 à 10:04
ta de la chance d etre monsieur je sais tous , et de pouvoir traiter les gens de menteur , peut etre fait tu partis de ceux qui auront pas la prime es ta les nerfs c vilain
0
SECILOU > let1405
20 juil. 2009 à 07:31
moi je te crois que tu l'as eu la prime!!
l'année derniere et celle d'avant à cette date je l'avais touché.
mais cette année pas encore.
donc ça change c'est pas les ans pareil
bonne journée
0
SALUT
C EST VRAI LES GENS DISENT N IMPORTE QUOI A PROPOS DE LA PRIME A L EMPLOI
0
l annee dernier je l ai recu o mois de juillet donc je pense que c pareil cette annee y en a qui l on deja recu
3
bonjour, c'es super si il y en a qu il on déjà reçu mais dans quel departement?merci
0
kathy59*400 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 > nouche
17 juil. 2009 à 15:44
mon conjoint l'a eu dans le nord et d'après les forums que j'ai visité certains l'on eu en seine maritime aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l ai eu au mois de aout l annee derniere
3
bonsoir je suis du departement du 13 qui a recu la prime dans le 13?
3
bonjour je suis du nord 59 et tjrs rien recu non plus mes je m affole pas car tout les ans je la recu au alentour du 15 aout environ je l attends avec impatience quand meme comme vous tous je suppose mes je n est tjrs pas recu ma feuille d impots est ce que vous l avais recu avant votre prime ou pas merci d avance
3
bonjour
l'année derniere je l'ai touché vers le 18 juillet.
Et l'année d'avant idem.
2
j'aimerai aussi connaître la date du versement de la PPE 2009 dans le Doubs j'ai opté pour la télédéclaration cette année et ai fourni un RIB alors si vous avez plus d'info à ce sujet
2
j'ai eu les impots les virements son tparti apres ils m'ont dis ca depend de la banque j'habite dans le 27
2
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
17 juil. 2009 à 21:16
Bonoir,

Si votre imposition a été établie, et le montant de la P.P.E déterminé, que vous avez bien joint un R.I.B. et que les virements sont en cours, comme cela se passe de nuit, au pire, vous l'aurez demain matin ou mardi matin, ça dépend effectivement des banques ...

-------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sage > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
22 juil. 2009 à 01:56
j'ai renvoyé ma declaration dès que je l'ai reçue, je sais que mon dossier a été traité le 29 juin et que j'ai droit a une prime de 747 euros, j'ai mis un rib et toujours rien reçu a la poste dans le nord . mon nom de famille commence par un A
0
debut aout la prime pour emploi vers le 5ou6 salut tout le monde
1
bonjour a tous petite info tout droit sorti du centre des impots, la prime pour l'emploi est verse plutot a ceux qui declarent sur papier et envoies leurs declarations avant le 20 mai, je vous invite donc des 2010 a declarer sur papier. pourquoi leurs faciliter la tache ci c'est pour etre les derniers beneficiaire face a ceux qui leurs donnenet du boulot. encore une preuve du bon fonctionnement des institutions francaise.les derniers seront les premiers vive la France
1
bonjour
je l'ai eu hier,par virement.
je suis du Limousin.
soyez patient elle va arriver.
je pense que les paiement ne se font pas pareils dans tous les departements.
à bientot
0
bonjour ,

je suis des deux sèvres 79 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait reçu sa ppe par chèque ?
merci vivement que sa arrive je vais bientôt accoucher et sa fera de joli cadeau pour mon petit bout ^^
1
je viens de telephoner au impot et on ma repondu que par lettre cheque cela se passe le 10 aout en charente j espere que cela est juste
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
13 juil. 2009 à 22:46
bonsoir a lire !!! http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=LRJI4SLD2QAEJQFIEMQCFE4AVARW4IV1?pageId=part_impot_revenu&paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&sfid=50&communaute=1&espId=1&impot=IR&docOid=documentstandard_749&temNvlPopUp=true

ici ils disent versement au plus tard le 15 septembre
0
oui le paiement se fait au plus tard le 15 septembre
mais moi en 2007 et 2008 je l'ai touché le 18 juillet.
peut etre que cette année il se fera plus tard;je vous tiendrai au courant
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > SECILOU
14 juil. 2009 à 15:34
Un exemple : 1er droit à prime pour l'emploi sur les revenus 2006 : lettre-chèque reçue et encaissée fin août 2007 ...

http://www2.impots.gouv.fr/divers/q_r_cis/ppe.htm


Le " calendrier " des Impôts prévoit l'envoi des premiers avis d'imposition dans le courant de la 1ère quinzaine d'août et en tout cas la première mise en ligne le 4 ... Il semble donc logique que les virements et lettre-chèques soient établis dans les jours suivants .

Comme il y a plusieurs "cas de figure ", les contribuables ayant perçu des acomptes par rapport à l'année précédente, ceux ayant demandé sa mensualisation, les non-imposables ... les Impôts ont du poser cette date du 15 septembre comme date butoir où tout devra être régularisé par leurs soins .

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
oula mais t ki:s?
0
Bonjour
Pour information ici dans le var cela fait 4 ans que je percois le chèque au alentours du 16-20 Août
Bonne journée à tous
0
bonjour
moi je suis en charente maritime, je reçoit cette année pour la 1ere fois la prime par virement pouvez vous me dire si qq un l a deja reçu dansmon departement ???
l année derniere je l ai reçu par chq vers le 15 aout .
merci
0
Je confirme ce que mimi79 a dit je suis des Deux-Sèvres aussi ville Niort du même quartier que ma soeur yaya79 la prime a bien été versé vendredi sur son compte soit le CA pour la banque moi pas encore (paiement par chèque) (Deux-Sevres - Niort) petite précision elle ne savait pas d'ou venait l' argent elle est venu me voir puis a téléphoné à sa banque qui a confirmé.
0
je ne mets pas en doute la sincerité de tout le monde mais ce que j'ai voulu mettre en avant c'est que certaines personne peuvent faire passer de fausses informations pour differentes raison. mais a coté de ça je veux bien croire que quelques personnes ai reçu leur prime ( en me basant sur les commentaires des années precedentes).
moi en tout cas je suis du nord et par lettre cheque je la recevais au environ du 20 aout et par virement le 6 aout.
0
votre soeur ne savait pas d'ou venait l'argent!!!!
normalement pour le virement sur le compte c'est précisé que ça vient des trèsors public.
moi aussi je suis au CA.
a ce jour je n'ai toujours rien;et pourtant l'année derniere le virement je l'ai bien eu le 18 juillet.
possible que certains l'ont eu début du mois , de toute façon je ne vois pas l'intéret de raconter des conneries!!!!
0
d un annèe sur l otre ca pe changèilya 2 ans je lè recu en octobre et l annèe dernière en aout et tjr par chèque
0
bonjour a tous
voilà en ce qui me concerne cela fait deux que je touche la prime pour l'emploi
en 2007 je l'ai touché le 17 juillet en 2008 je l'ai touché le 20 juillet et cette année je n'ai rien reçu et nous sommes le 26 juillet alors dites moi ci il y a des personnes qu'il en reçu dans le val de Marne.
Car je suis comme tout le monde nous attendons cette prime avec impatience.
Merci a vous toutes et je vous souhaite une très bonne journée
caramel98
0
tu l as par virement ou par cheque
0
caramel98 > panthere
27 juil. 2009 à 20:24
je perçois la prime pour l'emploi par cheque.
Et ce matin je suis allé au impot il m'ont répondu que les prime par le 1 Aout.
Donc il faudra de la patience comme tous le monde attende cette prime avec impatience.
Donc voilà
caramel98
0
bonjour
je suis comme vous en 2007 et 2008 à cette date je l'avais touché par virement.
semaine derniere j'ai téléphoné aux impots et j'ai eu une femme elle ma dit que le 1er paiement était parti; et que le prochain se faisait le 3 aout.
je ne peux rien vous dire de plus , juste vous tenir au courant au 3 si je l'ai eu.
apres je ne sais pas si les paiements se font pareils dans les autres départements.
moi je suis dans le LIMOUSIN.
0
Bonjour,

Je suis également du Val-de-Marne. J'ai fait une simulation et en principe, j'ai le droit à la PPE mais je ne l'ai jamais touché. Pour l'instant, je n'ai rien. J'ai rempli ma déclaration par Internet (mais je l'ai envoyé avant la date limite de la déclaration papier) et j'ai communiqué les infos RIB.

Je vous tiens au courant si j'en apprends davantage.
0
bonsoir,
je viens de recevoir la prime pour l'emploi cette semaine par virement.
en cas de chèque, je ne sais pas mais l'année dernière je l'avais reçu courant aout.
0