Contester une suspension d'agrément

edlagrenouille - 10 juin 2009 à 22:45
 bibi - 21 mai 2011 à 09:13
Bonjour,

Ma nounou va peut être avoir son agrément suspendu. Tous les parents des enfants qu'elle garde sont contre cette décision. Nos enfants sont chez elle comme chez eux et nous ne pouvons pas croire qu'ils ne pourront plus aller chez elle. En tant qu'employeurs, comment pouvons nous contester cette suspension, quels sont nos droits à nous parents ?
Merci de votre aide si vous avez connu cette situation.

5 réponses

Bonsoir,
Par expérience pour ma femme qui à eu un retrait d'agrément mi-juin.
Si la puéricultrice a donné son avis sur le retrait d'agrément, vous pourrez avoir tous les lettres en sa faveur, tous les témoignages qui irai dans son sens en mentionnant très bonne nounou proche des enfants et bien, le conseil général et la PMI ne pourra pas renier la decission de la puéricultrice.
Si un parent dénonce un problème qui serait pas exacte, la PMI prendra en compte le parents et non l'assistante Maternelle. La PMI ne veut pas prendre de risque et donc sanctionne mais je pense trop vite et à tord pour certain dossier. Des sanctions intermédiare devraient exister.
Ma femme en a fait les frais et je peux vous dire que c'est trés éprouvant pour les nounous qui subisent le CCPD devant des personnes qui ont déja pris leurs jugements.
18
je viens de recevoir ma lettre pour le retrait d agrement,c est une honte d etre traiter de la sorte au bout de 14 ans ce que le cg me reproche est faux
0