Cloture de mon compte

Niniefz - 10 juin 2009 à 23:48
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 juin 2009 à 17:07
Bonjour,


Il y a 1an avec mon fiancé nous avons eu des soucis avec nos anciens voisins.
Pour raconté en gros c'est parti de place de parking qu'ils nous piqués tout le temps ils n'on rien voulus entendres et le mec et même venu tapé mon fiancé chez nous, dans notre cours...
Pour le défendre car il n'arrivait plus à respiré (il l'étranglé)je l'ais tapé avec un balai et ne l'achant pas j'ais usé de ma bombe l'acrimo. mon fiancé à porté plainte contre lui et le voisin contre moi....
bref.....

Je dois m'acquité à versé une certaine sommes en plusieurs fois tout les chéques on étaient donnés mais aucuns n'a étaient encaissé malgrés mes courriers à la personne qui nous avaient reçu (le médiateur je crois que sa s'appel) je dois cloturé mon compte pour diverses raisons.

Es que j'ais un recourt si ils encaisses les chéques alors que mon compte est fermé alors que j'ais prévenu?
car mon compte fermé et si on éssaie de les retiré ben je serais interdit bancaire.
Le dernier courrier fait j'ais fait une photocopie au cas ou....

HELP

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 juin 2009 à 09:51
Bonjour,

Vous avez bien daté les chèques ?

Si oui la personne a 1 an et 8 jours pour l'encaisser passé ce delais le chèque est périmé. Il ne peuvent donc plus l'encaisser.

Mais ca ne veut pas dire que vous n'etes plus redevable de la somme.

Vous devez laisser sur votre compte la somme necessaire pour payé les chèques qui sont encore dehors.

Sinon comme vous l'avez preciser vous risquez l'interdit bancaire.

Bonne continuation
0
Merçi pour votre réponse en gros je peux rien faire?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 juin 2009 à 10:58
Non, y'a pas grand chose a faire.

0
Si au bout de 1an et 8jours ils ne les retires pas ils peuvent demandé a ce que que je leurs donne quand même?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 juin 2009 à 17:07
Oui, la dette reste du.

0