Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

LOUER EN MEUBLE - MICROBIC - DEFICIT

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 08:03:12 DIDI, le 11 jun 2009 à 18:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma question :

Dans le contexte de la location en meublé non professionnel, je déclare mes revenus en micro-bic. Est-il possible de déduire des déficits subis ? Les déficits subis peuvent-ils provenir de travaux de rénovation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

DIDI

Meilleures réponses pour « LOUER EN MEUBLE MICROBIC DEFICIT » dans :
Location meublée : ancien et nouveau régime fiscal VoirL'article 90 de la loi de finances pour 2009 a remanié sur plusieurs points le régime fiscal de la location meublée professionnelle. Désormais, ce statut est réservé aux contribuables inscrits au registre du commerce et des sociétés en cette...
Logement meublé : délai du congé sans bail écrit VoirLe délai de résiliation d'un logement loué meublé est d'un mois, même en l'absence de bail écrit. L'absence de contrat écrit ne dispense pas le locataire d'un logement meublé qui donne congé du respect du délai de préavis d'un mois prévu par...
Location meublée : le régime fiscal VoirLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Principes généraux Les conditions exigées Les avantages fiscaux Une diminution du revenu...
La fiscalité des locations meublées VoirLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme...

1

lemaire.yannick@hotmail.fr, le 12 jun 2009 à 08:03:12

Que des emerdes.
Moi j'ai acheter une maison à 0€ et c'es mieu pour maintenant car pas d'impots avant 15 ans !
Mais si non demandent à komartininvestissement44@yahoo.fr
Il dit tou ce que on veux et aide les gens pour une maison à 0 € mais faux que tu es une banque gentil car quan tu ora 220000e sur ton compte faut pas qu'elle te prend sa.

lol

Répondre à lemaire.yannick@hotmail.fr