Garde de ma fille

??? - 12 juin 2009 à 13:43
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 14 juin 2009 à 12:25
Bonjour,
Voila, je n'est pas eu la garde de mon enfant .Ma femme ma trompé est enmené mon enfant avec elle pour voir son amant !!! Je trouve sa honteux j'ai eu des preuves des personne qui pouvé témoigné. Ma femme ne travaille pas est au assédic, a un studio avec qu'une seule chambre pour elle son nouvo copain et ma fille, na pas de moyen de locomotion. Moi j'ai une maisn avec la chambre de ma fille et la mienne je travaille mes heures de travailé corespond avec les horraires d'école. j'ai une nourice (ma mere).

Je voudrais savoir si je peut faire appel et gardé mon enfant avec moi et cb cela me couteras??

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 22:46
Bonsoir, bien sur que vous pouvez faire appel, mais si le jugement est
récent, qu'apportez vous de plus qu'au dernier jugement ?

Quand au coût d'un procès en appel est ce important ?
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
13 juin 2009 à 12:54
L'appel n'est pas suspensif c'est à dire que tu ne peux avoir la garde de ton enfant avant le 2nd jugement.

Oui tu peux faire appel. Il te coutera environ 800 € d'avoué + frais d'avocat si tu en prend un.

Mais sache que plus de 9 fois sur 10, ils ne font que confirmer le 1er jugement.

En plus d'ici là, ils diront même que ton enfant s'est habitué à ton absence et tu auras donc encore moins de chance que lors du 1er jugement.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:34
Bonjour pourquoipas13, d'ou ma question
"qu'apportez vous de plus qu'au dernier jugement ?"
Faire appel, si l'on apporte aucuns éléments permettant la modification
de l'avis des juges, ne sert à rien...
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
14 juin 2009 à 12:25
--Bonjou, tout dabord quel age à l'enfant ? peut importe qu'elle soit parti avec son amant puisque l'adultère ne compte plus (trompez vous les un les autres ,sans aucun rspec de l'autre c'est la nouvelle mode!, moi je trouve cela abject!) ais pour vore enfant si vous faites apel,sachez que pour acceuillir un enfant, il faut un minimum de confort, et d'intimité pour l'enfant , il doit pouvoir dormir dans une pièce séparé par une porte avec l'endroit ou se trouve les adultes! cela est trés important et vous pouvez jouer la dessus. tenez moi au courant
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0