Litige par rapport a un prêt

love_teru - 12 juin 2009 à 17:59
 love_teru - 12 juin 2009 à 19:54
Bonjour,

Il y a un an de ça un ami m'a prêté la somme de 9 000 € pour sortir mon etablissement de la crise. Nous avons signé une reconnaissance de dettes, je lui remboursait environ 200 € par semaine en espèces (pour nous arranger tous les deux), à ce jour il me poursuit pour non remboursement de cette dette ! Que dois-je faire ? Comment puis-je prouver au juge que je lui ai bien payé ce que je lui devait ? Je ne sais pas si c'est le bon forum ou noter cela j'espère avoir des réponses de votre part.
cordialement.

1 réponse

grosquik87 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 33
12 juin 2009 à 18:31
Bonjour,

Et bien si lui ne vous a pas remis de reçu contre les sommes perçues vous êtes coincé. C'est votre parole contre la sienne...

Bon courage.
0
en fait mon avocate m'a laissé des exemplaires de feuilles d'attestations pour les clients proches du bar afin qu'ils temoignent m'avoir vu lui donner de l'argent ou l'avoir vu consommer en soirée et prendre du tabac sans payer, mais est-ce recevable a la cour ?
0