Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Numero d'allocataire

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 19:40:53 2110estelle, le 14 jun 2009 à 19:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je doit remplir un papier et on me demande le numero d'allocataire pour la caf,or depuis que notre fille a eu ses 3 ans nous ne touchons plus rien,donc je n'est plus de numero,exact? je panique un peu parce que je n'est plus la petite carte ou ce numero est inscrit,alors si quelqu'un pouvais me dire si j'ai raison(touche plus rien donc plus de mumero)ou me dire comment recuperer ce numero.merci a tous ceux qui pourrons m'aider,bonne soirée

Meilleures réponses pour « numero d'allocataire » dans :
Numéro de TVA intracommunautaire : vérification VoirLe site VIES, qui permet de vérifier le numéro de TVA d'un client, afin notamment de le facturer hors taxe, vient de faire évoluer son offre. Désormais, les entreprises peuvent obtenir un certificat attestant qu'elles ont bien vérifié la validité...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

Marie S, le 14 jun 2009 à 19:40:53

Dans ces cas-là, le mieux est encore de se rendre directement à la permanence la plus proche de la CAF avec tous les documents et avec le nom, la date de naissance et l'adresse au guichet on vous retrouve facilement.

Répondre à Marie S