Probleme synidcat et voisins !

Wendy - 15 juin 2009 à 11:48
 Heysel - 15 juin 2009 à 12:32
Bonjour,

Depuis 1mois nous avons demenagés, seulement les voisins nous font la misere sous pretexte que j'ai deux chiens !

La femme de menage raconte a tout le monde que dans l'ancien logement nous nous sommes fait expulsés car soit disant nous etions des marginaux et que nous avions detruits l'appartement...

Ce qui est absolument faux mon conjoint (je n'etais meme pas dans ce logement) est parti car sa mere nous faisaient vivre un enfer et nous voulions demenager pour ne pas laisser de nos nouvelles !

Resultat les voisins ecoutant la femme de menage nous insultent de delinquants, etc etc....

Le syndic que nous avons plantés en laissant l'appart tel quel se plaint lui meme en nous diffamant.

Quel recours ai je face a eux ?

Au jour d'aujourd'hui il se plaigne de mauvaises odeurs, les flics sont venus constatés qu'il n'y avait rien et mon appart est niquel je lave tous les jours !!!!!!!

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 juin 2009 à 11:53
Si des personnes assermentées (policiers) ont constaté que vos animaux ne causaient aucun trouble, le voisinage n'a rien à dire.
Je dois cependant vous dire quelque chose de très désagréable : si vous n'aviez pas été raconter votre vie à tout le monde on ne vous créerait pas d'ennuis ni de racontars.
Ca fait 14 ans que j'habite le même quartier, mes voisins ne connaissent ni ma vie ni même mon nom de famille et à part bonjour-bonsoir c'est le seul contact que j'ai avec eux.
1
Malheureusement ce que vous dites est faux, puisque je n'ai conté ma vie a personne !

C'est la femme de menage qui justement raconte n'importe quoi car personne ne sait pourquoi mon ami a quitté son precedent logement :s

Elle s'imagine des choses absurdes et les racontent a tous le voisinage de mon logement sauf que j'en viens a me faire insulter (connasse, emmerdeuse, faineante) par des gens a qui je n'ai JAMAIS adressé la parole car je ne les ai meme jamais croisé dans le couloir !

La personne apres m'avoir insulté l'a elle meme reconnu, "ah non mais moi j'ai rien contre vous mais au bretagne B (mon ancien logement) vous avez fait ca etc etc..) Des choses qui sont fausses et qui de plus ne les regardent en aucun cas si meme c'etait vrai !

De toute maniere je pense porter plainte contre cette dame de menage qui raconte n'importe quoi, car la ca nuit vraiment a ma vie privée et a ma carriere professionelle !
0
Marrant mais avant de repondre renseignez vous hein, je n'ai justement jamais parlé a qui que ce soit car je ne connais que trop bien ce genre de ragots etc...

De plus je suis moi meme une de ces personnes assermentés, et ca mes voisins idem font tous pour essayer de savoir ce que je fais exactement etc pour me pourrir la vie un max !

C'est le syndic et la femme de menage qui raconte X choses completement fausses !
0
il y a des C....partout demandez a votre assurance protection juridique que vous devez avoir avec l assurance habitation :si vous portez plainte pour diffamation pour qu elle vous couvre des frais de procédure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah j'avais pas pensé a ca tiens, non mais de toute maniere je pense pas que la plainte ira bien loin les autorités competentes ayant mieux a faire, c'est surtout pour impressionner cette bonne femme (qui ait meme accusé de plusieurs cambriolages et tentatives....) qui se prend pour je ne sais quoi a raconter de tels choses !
0