Posez votre question Signaler

Coefficient cadre de la métallurgie [Résolu]

kalicom1 - Dernière réponse le 5 avril 2011 à 15:55
Bonjour,
je fais partie du comité de direction de ma société, j'ai l'échelon II et coeff. 100 pour encadrer 20 pers. de niveau bac à BAC+2. J'ai 37 ans et je suis de formation universitaire BAC+2. Je pense pouvoir prétendre à autre chose mais à quoi exactement???
merci de votre aide et de vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
La partie salaire minimum se trouve dans une annexe de la convention collective metallurgie cadre, c'est un accord qui est renégocié tous les ans et celui pour 2009date du 5 février 209
joumba- 14 sept. 2009 à 14:38
bonjour,

j'ai regardé cette annexe sur les salaires minimaux en fonction du coefficient etc.
Les montants annuels en euros sont ils des salaires brutes ou nets svp?

merci d'avance
Répondre
gillou- 5 avril 2011 à 15:55
toujours en brut ;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

La grille de classement de votre convention collective s'accompagne d'un descriptif des connaissances et des compétences requises ainsi que des missions à effectuer.

Consultez-là et voyez de manière "neutre" où vous vous positionnez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quelqu'un ici qui dépend de la même conventionpourra peut-être vous informer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A partir de ces éléments demandez à votre hiérarchie de revoir votre classement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai prévu de la consulter demain mais je sais par expérience que cela est toujours sujet à interprétation et une "traduction" par un avis éclairé m'aurait aidé.
merci néanmoins de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus