Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure minimum dans une journée

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:19:08 titine, le 16 jun 2009 à 09:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir le minimum que l'on peut vous imposer a venir travailler dans une journée.
Je travaille a 25 heures par semaine mais dans une journée on me fait me déplacer pour 2 heures le matin et 3 heures l'après midi
Je voudrais savoir si c'est légale
Merci de bien vouloir me répondre

titine

Meilleures réponses pour « heure minimum dans une journée » dans :
Grève SNCF RATP : prévisions trafic des trains et métros VoirDepuis quelques années, et notamment depuis l'instauration du service minimum à compter du 1er janvier 2008, la SNCF a pu améliorer la qualité de ses prévisions de trafic. Pour les lignes nationales et tgv, il faut se rendre à...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...

1

Jessy23, le 16 jun 2009 à 10:14:37

Bonjour,

Oui, c'est legal on peut vous faire deplacer pour une heure meme.

Bonne continuation Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

2

mamhum, le 16 jun 2009 à 10:19:08

Bonjour,
Selon le code du travail, un salarié à temps partiel doit avoir au moins une pause par jour et celle-ci ne doit pas excerder 2 heures.
Votre employeur peut donc vous demander de venir 1 heure le matn puis 1 heure en début d'après midi.
Cordialement

Répondre à mamhum