Pension alimentaire

Scarabé - 16 juin 2009 à 20:42
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 juin 2009 à 03:12
Bonjour,
Mon ex mari vient d'être "condamné"a une pension alimentaire pour ces enfants mais à décidé de faire appel... je suis obligeé de prendre et donc de payer un avoué qui va s'occupé, si j'ai bien compris ,de déposer mon dossier auprès de la cour + un avocat si je veux être défendu... Comment se déroule une procédure d'appel, puis je demandé (si il perd) qu'il me rembourse les frais d'avoué et avocat ? en attendant que la décision d'appel soit rendu doit il me verser la pension et si il ne le fais pas puis je demandé ,dès le premier mois ,qu'il fasse une saisie sur son salaire... c'est un papa qui s'investi et s'implique peu auprès de ses enfants qui ne participe en rien financièrement depuis plusieurs années, j'ai attendu que sa situation se stabilise pour demander une pension d'un montant de 300 € pour 3 enfants qui a été diminué par le juge et malgré tout il fait appel... je suis démoralisée par son irresponsabilité...
Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
17 juin 2009 à 03:12
La décision est executoire, il doit donc, dans l'attente de la prochaine audience payer la PA.

Il faut qu'il y ai des retards pour faire appel à un huissier !
0