Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lundi de pentecôte et congé maternité

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 17:16:19 vgmaman, le 17 jun 2009 à 17:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en congé maternité et mon employeur me demande si je souhaite poser un jour de congé ou travailler une journée dans le cadre de la journée de solidarité. Dois-je rattraper ce jour malgré le fait que je sois en congé maternité ?
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « lundi de pentecôte et congé maternité » dans :
Congé-maternité : le retour dans l'entreprise VoirA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer...
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...

1

cabaretdusoir, le 17 jun 2009 à 17:16:19

Bonjour,

Le principe de la journée de solidarité est de travailler 7 heures de plus sans rémunération.

Au vu de votre situation, vous pouvez toujours proposer d'effectuer cette journée à votre retour de congé maternité, cela vous évitera de perdre un CP.

Cordialement

Répondre à cabaretdusoir