!!montant du découvert augmenté sans mon avis

amel250786 - 17 juin 2009 à 18:38
 Germain - 18 juin 2009 à 10:37
Bonjour,

voila j'avais une autorisation de découvert de 500€ du fait ke je soit intérimaire et comme je me suis fais hospitalisé en urgence d'un kyste pilonidal je suis en arrêt, j'ai pas encore reçu mes indemnités de la sécurité sociale et je me retrouve à découvert de 1500€... je n'ai jamais eu vent ke mon découvert pouvais etre aussi important! j'ai seulement reçu un courrier de la banque au bout de 25 jours de découvert. je me suis renseigner auprès d'un juriste y ma dit que si sur le contrat il été indiqué 500€ de découvert c'est ce ke je devais régler que ça. est ce vrai? quelqu'un connait-il cette loi?
merci de répondre très vite car je suis en train de faire un recommandé A/R à la banque pour régler ce problème.

UN GRAND MERCI A TOUS
A voir également:

1 réponse

Non, votre compte a été réellement a découvert de 1500€ c'est de votre responsabilité. Ne vous plaignez pas que la banque n'ait pas refusé vos chèques sans provision. Elle a tenu compte de votre situation (hospitalisation) et a payé par le débit de votre compte pour ne pas vous causer de problèmes. C'est une banque qui vous aide! Quand on voit les thèmes de ce forum, on peut dire que vous avez de la chance. Alors, ne crachez pas dans la soupe SVP et allez remercier votre conseiller plutôt que de lui chercher des poux dans la tête.
0