Entre la banque et le liquidateur

khaledben - 17 juin 2009 à 22:46
ilies2006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 18 juin 2009 à 15:33
Bonjour,
suite a des probleme finaonciere j'ai eu des dificulté avec ma banque sur la quel j'ai eu 13 cheque impayé.
j'ai approvisioner ces cheques et juste aprés j'ai eu une liquidation .
le liquidateur il a prix cet argent ainsi que le commerce.
une foix que le jugement il c'est rendue 2 ans aprés je suis parie voir la banque de france il c'est a verré que je suis on interdiction bancaire et que je doit a reglé les 13 cheque ainsi que les ammandes.
je suis parti voir le liquidateur il ma dit d'aller reglé sa avec ma banque.
je me suis rendue a ma banque il mon dit que mon conpte il a eté transferé ou siege et que je doit m'arrangé avec le liquidateur.
je suis vraiment dans un cercle visieux comme une balle de ping pong.
je vous prie de m'eclercir que je doit faire.
merci

4 réponses

Comment compter-vous régulariser ces chèques ?
Allez-vous les régler en espèces ?
0
ilies2006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 7
18 juin 2009 à 15:18
ya 14000€ a reglé.mais j'avais bloqué cet sommes d'argent mais le liquidateur qu'a tout prie.
0
Etant donné que ces sommes étaient bloquées dans le but de payer des chèques et que le liquidateur a disposé de ces sommes, c'est à lui de vous rendre des comptes.
0
ilies2006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 7
18 juin 2009 à 15:33
c efectivement c ou liquidateur qui doit me rendre des compte mais lui il me dit qu'il a fait ce qu'il faut vis a vis tout les organismes ainsi que la banque mais ces.... ils veulent pas ce cassé la tete ou mon dossier il est tombé sur des bonnes mains qu'ils veulent pas reglé mon probleme.
0