Entente

emmanuelle - 17 juin 2009 à 23:04
 gigi - 17 juin 2009 à 23:17
Bonjour,
je voudrais que l'on me dise si j'ai la chance d'être heureuse avec un algérien, car daprès tout ce que j'ai lu, les algériens se marient juste pour obtenir les papiers. j'aimerai avoir des réponses de personnes qui vivent une belle histoire d'amour depuis un bon moment depuis leur mariage avec cet algérien. moi depuis mars cette année je vis une relation avec un algérien, nous sommes sur le point de nous marier, il est très gentil avec moi et mes enfants, je pars deux mois cet été pour la deuxième fois, au domicile de sa famille. tout ce que je lis sur la relation française algérien me fait très peur. et pourtant il parait très sincère. j'ai 39 ans et lui 33 ans .

1 réponse

bonsoir,
décision difficile,je ne suis jamais sortie avec un algérien,pour ma part je trouve que la vie à deux est déja difficile,alors si en plus il y'a la religion,les coutumes!!cela est forcément source de conflit!!
ceux-ci dit ,je suis sorti avec un français pendant 6ans qui était jaloux etc....mais que j'aimais par dessus tout,petit à petit je me suis écarté de mes amis,pour laisser place aux siens que j'ai appréciés ,à l'heure d'aujourd'hui il est décédé accident de la route et suite à sa mort j'ai appris qu'il avait une maitresse depuis 5ans!!! alors français ou algérien!!!!!!!
bonne chance
0