Posez votre question Signaler

Refus du titre de séjour pour absence? [Résolu/Fermé]

MissU - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 09:38
Bonjour, je suis étudiante étrangère depuis 2005 où je me suis inscrite en Licence. Durant les 3 ans j'ai réussi à valider ma licence sans redoubler. Pour l'année 2008/2009 je me suis inscrite pour un M1.
Parallèlement depuis juillet 2008, je me suis déniché un cdi à temps partiel dans un mcdo. Ca était très dur de devoir gérer boulot-revisions mais au premier semestre j'ai tenu le coup.
Par contre au deuxième semestre j'ai laissé tomber la fac j'en pouvais plus. J'ai meme été en arret maladie pour cause de depression, j'ai mis mon mémoire de coté et je ne me suis pas présentée aux exams du mois de mai.
Là je commence à me poser des questions quant au renouvellement de mon titre de séjour et de mon inscription (ou plutot ré-inscription puisque je redouble mon M1) pour 2009/2010:
j'ai passé les rattrapages, mais je n'aurais pas de note de mémoire (lors de la soutenance de deuxième session début septembre je ne serais pas en France) la scolarité et la prefecture vont-elles me poser des problèmes comme il va me manquer une note?
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde mon cas est un peu different , dernierement à la prfecture j'ai déposé une demende de renouvellement, et j'ai compris que j'allais recevoir une lettre de refus bientot, la cause est la suivante , j'ai des notes déffaillantes mais ce n'est pas tout car c'est mon premier echec.
cette anée j'ai déposé un dossier au assédic sur l'idée d'une amie qui est elle aussi étudiante( elle a fait la meme chose) bon et comme une naif j'ai déposé les attestations des assédic dans le dossier comme justificatifs de ressouces car je ne savais pas que je n'avais pas droits comme j'ai travaillé pendant 4 ans je croyais que c'étais normale, voila tout .j'atends mais je n'ai pas encors recus la fameuse lettre. svp aidez moi.

Réponse