Non paiement

fac1313 - 18 juin 2009 à 14:05
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 18 juin 2009 à 14:19
Bonjour,
mon problème est que l'on a offert a ma concubine un forfait téléphonique et que l'on lui avait assurée de le payer entierement.
aujourd'ui cette meme personne acompagner de ces parants demande un remboursement integrale de ce forfait sous de porter plainte.
Cette personne reclame 1400 euros. sans comté qu'elle nous envoie plusieurs mail par jour en nous faisant de l'intimidation ainsi que de la provocation....
A voir également:

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
18 juin 2009 à 14:09
BOnjour,

Le tout est de savoir à quel nom est établit l'abonement?
Au nom de votre amie? Ou au nom de la personne qui a contract" l'abo?

Les prélèvements se font apriori sur le compte de la personne ayant fait le contrat. Tout est donc à son nom.

Donc logiquement, votre amie n'a pas à payer quoi que se soit.

MAis pouvez-vous nous en dire plus?
0
le nom de l'abonement téléphonique (SFR) et au nom de la personne qui lui a offerte,
malheuresement pour celle ci elle n'as pas pu payer cette abonement et elle ce retrouve en litige avec sfr pour non paiement. c'est pour cela qu'elle reclame les 1400 euros de non payer.
Et qu'elle nous harcelle je me demande si je devrais porter plainte pour harcellement....
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
18 juin 2009 à 14:19
RE

En effet c'est du harcellement, donc oui, vous pourriez porter plainte; mais commencez par une main
courante (et faites copies des mails).

C'est à la personne qui a ouvert la ligne de se débrouiller avec SFR, le contrat est à son NOM, ils ont son RIB
son adresse et tout le tralala; à elle de payer cette somme!

VOtre amie ne devrait pas avoir de problème!
0