Inscription auto ecole

elvis - 18 juin 2009 à 21:59
 isa41 - 20 juin 2009 à 14:46
Bonjour,
je me suis inscrit il y a 1ans pour le permis moto et n'est commencer aucune lecon . mon argent est il perdu.

3 réponses

Bonjour, as tu signé un contrat avec l'auto-école? Si c'est le cas regarde si il y a une date butoir, nombre de mois de formation par exemple,du style, le forfait ou la formation est valable 1 an, 6 mois, etc... puis regarde aussi, si après le délai, il y a une autre clause, passé ce délai, les heures seront au tarif en vigueur, ou les heures payées sont perdues, il y a forcément un réglement intérieur qui peut stipuler ces clauses, il est obligatoire, courage tiens moi au courant
0
merci pour la reponse je n'est que la facture pas de dossier
0
tu me parles de dossier, et je parle de contrat, alors soyons clair, quand tu t'inscrit dans une auto-école, le moniteur te fais faire des exercices afin de prévoir combien d'heure tu auras besoin pour accéder à l'examen il le mets sur un document (un contrat) que vous signer tous les 2, un exemplaire pour toi et un pour lui, maintenant tu me parles de dossier là c'est quand tu est venu le voir il a rempli un document blanc et orange, c'est une demande de permis de conduire qu'il t'a fait signer et qu'il a envoyé en préfecture, donc si tu n'as pas de contrat il doit te faire piloter un moto (ou passe le code, si plus de 5 ans) et ce dans la totalité de ce que tu lui as versé.
0