Carte bloquée sans raison

figare - 19 juin 2009 à 20:00
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juin 2009 à 20:20
Bonjour,

Il m'arrive la même mesaventure que Chanou, ma carte bancaire a été bloquée pendant mon séjour à l'étranger. Justement j'ai eu 25 ans recemment. il s'agit de la caisse d'épargne. Je les ai appelé et ils m'ont dit que c'est parce que je n'ai pas utilisé ma carte plus de 3 mois, ce qui est vrai parce que je n'utilise que du liquide dans le pays où je suis (possibilité de paiement par carte très rare), mais j'ignore si c'est une raison valable ou bien une réponse bidon. Mon compte est largement créditeur et même qu'on m'y a envoyé de l'argent peut avant de constater que tous mes moyens de paiement sont bloqués (carte et chèques). Je leur ai envoyé une lettre en expliquant la situation dans laquelle je suis mais aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment récupérer mon argent alors que je ne peux pas rentrer en France tant que je ne dispose pas de mon compte bancaire. Je ne peux même plus accéder à mon compte en ligne, et si je fais comme si j'ai oublié mon code d'accès, il n'y a aucune réponse sur ma boite mail, c'est comme si ils ont simplement effacer mon dossier. Je me sens vraiment arnacquer par cette banque mais je n'ai aucun recours parce que je suis à l'étranger. Si vous avez une solution à me proposer, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
19 juin 2009 à 20:20
qq'un qui aurait procuration peut il aller voir la banque?

cette raison me semble bidon

tu as des cheques?fais un cheque a un ami pour qu'il te renvoie des travellers


ou tes cheques euros sont ils acceptes ds la zone euro

sinon bonjour les frais de transfert

envoie une letre recommandee a ta banque.....
0