Erreur du magasin lors de la commande pièce.

rel54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 16:29
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 20 juin 2009 à 16:36
Bonjour,
J'ai commandé une pièce détachée pour ma machine à laver en leur fournissant la référence de la machine et la référence de la pièce.
Le magasin a commandé la pièce que leur a indiqué leur ordinateur
En prenant la pièce j'ai fait remarqué que le numéro de pièce étais différent, le vendeur m'a dit que c'étais normal, de toute façon, c'est la pièce que leur a indiqué leur ordi. De retour chez moi, je constate bien une différence, la pièce livrée n'est pas la bonne.
Je retourne voir la boutique et ils refusent de me rembourser, ils me propose qu'un avoir du montant de la pièce moins les frais de port. Je ne veut pas d'avoir, ils ne vendent rien dont j'ai besoin à un tarif convenable.

Vers qui je dois me retourner pour récupérer mon argent ?? Juge de proximité ou assoc de consommateur ?
Je précise que l'erreur à la base viens de leur coté vu que je suis venu avec les bonnes références.

Merci d'avance

1 réponse

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
20 juin 2009 à 16:36
As-tu une preuve écrite de ce que tu avances ? Bon de commande avec "TES" références par exemple.

Dans le cas contraire .... Tu l'as dans le bas du dos..;

Bon week end.
0