Un peu d'aide sv

aldia - 21 juin 2009 à 13:23
 aldia - 21 juin 2009 à 16:32
Bonjour,
j'ai vendu ma maison j'ai signé la convention de service LE 20 MARSmais pas de compromis de vente ils m'ont dit que cela servait de compromis est ce vrai ? les gens qui ont achete ma maison on eu leur pret très vite avant ce qui a rétreci le temps, je dois signer les actes le 15 juillet et je n'ai toujours pas trouver d'autre maison suis je obligéE de partir ou alors puis demander de reculer la date sans pénalité le notaire dis que non parce que de mars a juillet cela fait quatre mois merci de me répondre

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
21 juin 2009 à 13:45
Les achetuers ont versé une provision au moment du compromis.
La date de vente et de signature a été fixée (avec vous, normalement).
Les acheteurs ont donné leur préavis, ils doivent quitter leur logement actuel et déménager à la date fixée. Ils ont peut etre meme réservé et versé des arrhes pour un déménageur.

Vous vous êtes engagé. Si vous ne respectez pas la date de vente, celle ci peut etre annulée à vos torts et vous risquez une pénalité financière à régler aux acheteurs aui ont, eux, respecté l'échéancier prévu.
0
bonjour,
merci d'avoir répondu a ma question, les acheteurs n'ont pas donne d'accompte, je n'ai pas signer de compromis de vente devant notaire juste une convention de service avec l'agence et les acheteurs,
le 20 mars, sur la convention de service c'est écrit qu'elle est valable six mois renouvelable
je voulais juste avoir deux semaines de plus parce que la maison que moi j'ai trouvé n'est libre que fin juillet
bien a vous
aldia
0