Mauvaise regulation de la part d'edf

calu - 21 juin 2009 à 21:12
 calu - 21 juin 2009 à 21:52
Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre maison en septembre 2008, nous avons fait une estimation de nos consommations avec un conseiller EDF par téléphone: 125 euros /mois.
En décembre nous recevons dans notre boite aux lettres une proposition de relevé intermédiaire que nous remplissons et que nous renvoyons à EDF. Suite à cela, EDF ne nous a pas proposé de nouvelle estimation ou d régularisation.
Le 11 janvier nous les contactons par téléphone, car nous avions l’impression de beaucoup consommé… (relevé le 3 sept 2008: 43867 HC et 51226 HP ; relevé le 11 janv 2009: 47633HC et 57501HP). L’agent EDF nous dit que nous sommes en accord avec les estimations, que nous sommes même en dessous et que c’est pour cela qu’ils ne nous ont pas fait de régularisation…
Le 17 juin, nous recevons une facture, relevé de juin indique 52334HC et 64731HP. Depuis sept nous avons donc consommé 21972 kwh et nous devons 1214 euros.
Je pense qu’il y a eu défaut de conseil lors de notre appel téléphonique à EDF le 11 janvier qui nous a dit que nous n’étions pas en surconsommation, alors que d’après mes calculs, nous l’étions déjà à ce moment-là. Nous avons donc continuons à utiliser nos appareils électriques de la même manière jusqu’en juin! Si en janvier, il y avait eu un bon calcul de la part de cet agent, nous aurions changé notre consommation bien évidemment.
Qui pourrait me dire si une réclamation peut aboutir pour ce genre de problème? Merci.

2 réponses

c est EDF!!! ils sen foutent de leurs clients , il est arrivé la mème chose a ma fille et a part payer en 4 fois c est tout
0
Votre fille n'a pas fait de réclamation par lettre recomandée?
-1