Je ne vois pas en quoi les commentaires de "pourquoipas13" sont constructifs, mise à part le fait d'y semer sa hargne...
Bref, ne pas en tenir compte sera vraisemblablement la meilleure chose a faire...
Laetitia, j'ai aussi quitté la région d'ou nous etions originaire avec ma fille de 4 ans...cela fait maintenant 1 an que nous sommes installées dans notre nouveau chez nous, dans notre nouvelle région (500KM de distance quand même).
Je peux te dire qu'avec son pere cela n'a pas toujours ete simple et malgre le fait que nous etions separé depuis 2ans et demi cela n'a pas ete une decision simple a prendre....
Mais voilà je l'ai fais...nous sommes repassés devant le jaf, qui a du coup modifié les droits de visite...et tout le monde va bien....
Il est vrai que le pere de ma fille reste tres present (par mail, par cam, par courrier et par telephone, (et meme si cela ne remplace pas une presence physique, je parle pour pourquoipas13(, tout va pour le mieux.
Son papa en profite plus intensement que jamais, elle aussi....et si jamais elle manifeste l'envie de le voir davantage (pas encore arrivé...) j'ai juste a prendre un billet de train et le tour est joué.
Ne te prends pas la tete sur des jugements de x ou y, sache simplement ce que tu veux faire et comment tu veux le faire...
bon courage pour la suite