Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bail non renouvellé, comment faire?

bejaia91, le 22 jun 2009 à 13:45:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je réitère ma question car je ne l'avais précedemment pas posée dans le bon forum...
Je suis propriétaire d'un appartement mis depuis deux ans en location à un tiers (mon locataire).
Le bail arrive à échéance le 31aout 2009.
Si le locataire tarde à partir (ce qui semble est une probalité assez élevée), quels recours ai-je afin de l'en déloger le plus rapidemment possible et sans heurts?
Merci de vos réponses.
B91

Meilleures réponses pour « bail non renouvellé, comment faire? » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il...
Immobilier locatif : le choix du locataire VoirPour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la conjoncture...

1

Marie S, le 22 jun 2009 à 15:03:35

Il n'y a pas de procédure rapide d'expulsion.

2

^^Marie^^, le 22 jun 2009 à 15:28:49

Bonjour

Continuez sur cette discussion
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4277651 que faire si un terme d un bail non respecte
Merci
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise