Le copin de mon ex femme

scaneur - 22 juin 2009 à 15:17
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 22 juin 2009 à 22:17
Bonjour,
je ne ses plus quoi fer cela dur depuis 4 ans j ai rompu avec mon ex femme avec la quelle j'ai u 3 enfants touts reconnu nous n'étions pas marier mer en concubinage.

on semi d'accord pour un wikaine sur 2 devant le juge
mer un problème et survenu un individu avec le quelle elle ses mi me mer des bat ont dans les roux il m'empêche de voir regulierement mer enfants il les question des qu il reviens de wouikaine.
il m'empêche de fer les anniversair avec mer enfants et les Noël cela dur depuis 4 ans
il frape mer enfants et il né pas de clé revient sous le même toi que mon ex j ai du fer 5 mien courent a la police qui bien sur ne bouge pas et averti a plusieur reprise mon avo kate et elle ne bouge pas j'en né ral bolle et la dernier j ai du fer des recherche suit a la fugue de ma fille ses la gendarmeri qui la retrouver
il se sair de safille la plus jeune pour taper sur ma fille il dit que comme sa il ne la touche pas
il intervien dans tout se que jentre prend je ne ses plus que fer

du coup j ai appri qu il a une enquête de police et moi de mon coter j ai prie rendez vous a un notre avocate
il me nace auci de fer placer mer sotre enfants que jai avec ma femme avec la quelle je suis marie a til des droi ????

peux ton lataquer pour degradation de limage du perre ???? ou arcellement les enfants non jamer eter antandu par un juje aider moi svp dsl pour lortografe

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
22 juin 2009 à 22:17
Si tes enfants sont en danger, il faut saisir assistante sociale + juge pour enfant.
0