Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a payer mes amendes par internet

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:20:54 kazdel, le 22 jun 2009 à 17:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous voila je me suis fais controler pour un stop et la j'ai eus deux amendes une pour le stop et une pour default de controles techneique et je voulais payer par internet mais j'arrive pas.ils disent il faut remplir les 14chiffres alors que j'ai que 13chiffres et la clée j'ai 1chiffre au lieu de deux chiffres.je ne comprend pas.
merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a payer mes amendes par internet » dans :
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...
Paiement des amendes : délais VoirDeux nouvelles mesures vont entrer en application le 1er novembre 2008. - Toute amende majorée émise à compter du 1er novembre 2008 fera l'objet d'une diminution de 20% si elle est payée dans le délai d'un mois. - Un délai supplémentaire de 15 jours...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

Germain, le 23 jun 2009 à 10:20:54
  • +3

Essayez en mettant un zéro devant chacune des données (0+13 chiffres et 0 + 1 chiffre)

Répondre à Germain