Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REJET DE LA DEMANDE D'ALLOCATION SPECIFIQUE D

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 08:44:14 PEPITO, le 22 jun 2009 à 17:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon chômage venant à se terminer, j'ai déposé une demande d'allocation spécifique de solidarité, j'ai joint tous les éléments avec revenus et dépenses car mon époux a été licencié en octobre 2008 et a choisi la pré-retraite avec un revenu de 1500€/mois avec en dépenses mensuelles de + de 1200€ ( Prêt , ass........., enfin toutes les dépenses dues) je suis rejetée sur la base de ce revenus, ils m'écrivent que je dois justifier des ressources mensuelles inférieures à 1645, 60€ !, or à ce jour nos revenus sont de 1500,00€, ils sont inférieurs au 1645...,
sur quelle somme se basent-ils pour l'accord, est-ce sur 2008 , déclaration des revenus de 2008,là mon époux travaillait encore, ou bien est-ce à la tête du client?

Vous remercie par avance pur vos réponses.
Bien cordialement

Meilleures réponses pour « REJET DE LA DEMANDE D'ALLOCATION SPECIFIQUE D » dans :
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Mesures de contrôle spécifiques VoirDroit de visite Quand l'administration estime que le contribuable se livre à des agissements frauduleux pour dissimuler une activité occulte ou pour diminuer le montant de l'impôt dû, elle peut demander au président du tribunal de grande instance...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...

1

Kristof36, le 22 jun 2009 à 17:27:13

La différence ne se base t'elle pas sur une incompréhension entre salaire brut ou salaire brut ? On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

ASS 83, le 23 jun 2009 à 08:44:14

Bonjour,
Merci pour le retour, quelles sont les ressources prisent en compte: les précédentes ou les actuelles au jour de la demande?( pré-retraite )
Cordialement

Répondre à ASS 83