Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REJET DE LA DEMANDE D'ALLOCATION SPECIFIQUE D

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 08:44:14 PEPITO, le 22 jun 2009 à 17:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon chômage venant à se terminer, j'ai déposé une demande d'allocation spécifique de solidarité, j'ai joint tous les éléments avec revenus et dépenses car mon époux a été licencié en octobre 2008 et a choisi la pré-retraite avec un revenu de 1500€/mois avec en dépenses mensuelles de + de 1200€ ( Prêt , ass........., enfin toutes les dépenses dues) je suis rejetée sur la base de ce revenus, ils m'écrivent que je dois justifier des ressources mensuelles inférieures à 1645, 60€ !, or à ce jour nos revenus sont de 1500,00€, ils sont inférieurs au 1645...,
sur quelle somme se basent-ils pour l'accord, est-ce sur 2008 , déclaration des revenus de 2008,là mon époux travaillait encore, ou bien est-ce à la tête du client?

Vous remercie par avance pur vos réponses.
Bien cordialement

Meilleures réponses pour « REJET DE LA DEMANDE D'ALLOCATION SPECIFIQUE D » dans :
ASS, allocation retraite : revalorisation Voir Le décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite. A compter du 1er janvier 2009 : • Le montant journalier...
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...

1

Kristof36, le 22 jun 2009 à 17:27:13

La différence ne se base t'elle pas sur une incompréhension entre salaire brut ou salaire brut ? On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

ASS 83, le 23 jun 2009 à 08:44:14

Bonjour,
Merci pour le retour, quelles sont les ressources prisent en compte: les précédentes ou les actuelles au jour de la demande?( pré-retraite )
Cordialement

Répondre à ASS 83