Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d adresse

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 23:20:59 dal, le 22 jun 2009 à 23:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j aurai voulu savoir sur ma carte grise de scooter , je possede l adresse de mon ancien domicile , est t il obligatoire de mettre a jour ma carte grise avec ma nouvelle adresse ou puis je circuler ainsi , je ne risque pas d avoir des proces du faite que c est mon ancienne adresse . cordialement

Meilleures réponses pour « changement d adresse » dans :
Carte grise et immatriculation : formulaire de demande VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, le nouveau propriétaire doit formuler une demande de certificat d'immatriculation. Le formulaire cerfa 10672*03 est disponible ICI
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant VoirIl arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

samia.34500, le 22 jun 2009 à 23:15:24

Il faut ke tu aille au commiseriat de ta ville pour faire le changement

Répondre à samia.34500

2

dal, le 22 jun 2009 à 23:20:59

Bonsoir, ok mais si je me fais controler comme ca je risque quoi un proces cdl

Répondre à dal