Demande de travaux a mes proprio

laydy21 - 24 juin 2009 à 11:26
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 24 juin 2009 à 13:23
Bonjour,
bonjour, en faite sa va faire 2 ans que moi et mon copain habitent un appartement et nous avons quelque problemes, quand on est arriver les murs etaient dans un mauvais etat et j ai demander a mes proprio si c etait possible de changer les papier (trou dans le mur et tres sale) et que eux apres nous remboursse il non pas voulu , donc nous avons tout fait a nos frais ,et gros probleme aussi d isolation on a du jour sous notre porte d entrer qui est pas securiser (un coup de pied et on peux rentrer) ce qui fait que l hiver on mais du chauffage en gros pour rien et en plus on a des grosse facture d edf mais la aussi il ne veulent rien faire . j ai aussi constater que nous avions des betes dans nos poutre ancienne , du polystirene au plafond dans la cuisine,salle et chambre et je ne sais pas si c est bien recomander car au niveau de l assurance sa ne fonctionne pas . et au sol nous avons des tommettes pas droite pas partout de la meme couleur et en plus elle bouge a certain endroit , je ne sais pas quoi faire car mes proprio sont tres radins et j ose pas leur en parler de plus au debut que nous etions la notre entene tele ne fonctionnait plus donc je leur ai dit on a eu une personne qui ai venu pour voir le probleme au bout de 2 mois voir plus et apres elle ma fait payer un peu de la facture en me disant que c etait normal,merci de m aider je ne sais pas quo faire,bonne journée

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
24 juin 2009 à 13:23
A mon avis, il n'y a que pour la porte d'entrée que vous pouvez réclamer quelque chose, car elle n'est pas étanche et facilement franchissable, donc en cas de cambriolage, l'assurance ne fonctionne pas.

Pour le reste, hélas ces éléments ne rendent pas le logement indécent ni inlouable.
0