Reprise de mon travail apre monconge parental

imene123456 - 24 juin 2009 à 14:04
 imene123456 - 24 juin 2009 à 14:13
Bonjour,
je vais terminer mon conges parentale le 13/09/2009 a la suite de sa j ai conctacter mon patron pour lui annoncer mon retour, a la suite de sa on m annonce que la personne n etais pas au courant car il son changer de d associer en suite elle me rapelle et elle me demande mes horaire d avant et mon jour de repos et elle me repond que je n aurai plus mais horaire d avant et egalement plus mon jour de repos le samedi et en suite elle me demande la photocopie de la lettre de ma demande de conges parentale et l accuser de reception car elle n ai pas dans mon dossier , en suite je lui et repondu que je les bien envoyer bien avant mon conges parentala et que je n ai plus c est papier et je voudrai me faire licencier comment prosseder merci

2 réponses

Votre employeur, qu'il ait changé ou non, doit vous reprendre. Vous devez toujours figurer sur le registre du personnel. Le successeur reprend l'intégralité du personnel présent ou non dans l'entreprise au moment de sa prise de fonction.
Vous ne pouvez pas vous faire licencier, mais votre employeur n'est pas tenu de vous redonner le même poste.
0
imene123456
24 juin 2009 à 14:12
es ce que je suis tenu de accepter les horaire qu ont m impose car sa ne m arrange pas du tout
0
imene123456
24 juin 2009 à 14:13
comment me faire licencier
0