Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arriéré de pension allimentaire

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 15:38:58 flomarluc, le 24 jun 2009 à 15:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peux me dire comment faire pour récupéré la totalité d'arriéré de pension alimentaire
aprés contact avec avocat qui à divorcer ma compagne, il nous a dit de lui faire un courrier rar lui indiquant que depuis son divorce en 2000 il n'avait jamais indexer la pa comme il se doit donc arriéré de pa
il était d'accord pour remboursé les arriérés mais que sur 5 année comme la loi l'exige, sauf que dans ses comptes il oubli 9 mois
que puis je faire car il nous a envoyer un cheque avec 10 euros de moins qu'il aurait du

Meilleures réponses pour « arriéré de pension allimentaire » dans :
Pension de réversion : remariage VoirLe premier alinéa de l'article L. 46 du code des pensions civiles et militaires dispose que « le conjoint survivant ou le conjoint divorcé qui contracte un nouveau mariage ou vit en état de concubinage notoire perd son droit à pension ». La...

1

M@thew, le 24 jun 2009 à 15:29:08

Bonjour, il manque dix euros, ne vous plaignez pas, ils y a des gens qui ne
touchent jamais de pension alimentaire...et 10 euros les aiderais bien !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

angelicko, le 24 jun 2009 à 15:38:58

Pendant ces 5 années vivait tu dans un bidonville ou non?.... Si oui réclame le, mais si tu n'as manqué de rien... désolé de ma franchise, mais c'est chercher le trouble et l'argent oui mène bien et bel le monde.

Répondre à angelicko