|
|
|
|
|
Cofli de famille pour l'heritage
Dernière réponse le 26 jun 2009 à 07:35:14 cricri damour, le 24 jun 2009 à 22:01:44Bonjour,
j'ai besoin de votre aide conseil etc.... voila mon histoire ma grand mere et morte il y a deux mois et ma grand mere a eu 17 enfants dont 14 vivant ils y a 3 personnes de ma familles qui ont attendu que ma pauvre grand mere soit morte pour tout voler dans la maison mon oncle qui pretend etre invalide du dos a vider les meubles tout d'un poid asser lourd pour un handicaper et mes deux autre tante on voler ma grand de son vivant et une de mes tante c'est occuper des obseques reglement ect... deux de mes tante et ma mere se sont mis ensemble pour pyer dans l'envellope il y avait 780 euros quil on mis dans la boite au lettre de la tante qui s'occupait de tous vut quil sont en guere et qu'elles ne voulais pas d'histoire elle l'on mis dans la boite au lettres ma tante a une boite au lettre qui n'a jamais ete cambrioller et du jour ou elles ont mis l'argent elle a ete cambrioller (quel conincidence) mon autre tante et en plein divorce et ce permet d'insulter ma mere de pute qui depuis avec mon pere depuis plus de 30 ans (beau-pere) et mon oncle la plus pire des ordure qui puisse exister quand ma gran mere et morte on c'et tous retrouver chez ma grand pour le cafe et c'et la que j'ai appris par mon cousin quil regarde sur internet les photos d'enfants et la dans ma tete et je suis alller voir ma mere qui pleurai sa mere j'ai dit quil na jamais areter il ma prise en photos dans la salle de bain de chez ma tante je venais de sortir de la douche j'etais choquer apres les histoire on commencer il a telephoner a ma mere en l'insultant la menacant mes 2 tante aussi avec les insulte de l'accuser de vol ma mere en n'et malade et cc'et la que je suis intervenue j'ai essayer de leur telephoner sans succes et je suis aller sur msn la ou j'ai l'adresse de ma tante et la j'ai commencer a leurs dirent ce que je pensait que ma premiere tante et une pute que l'autre et une voleuse et que mon oncle et un pedophile c'etait vraiemnt mechant ce que j'ai ecrit j'en pouvait plus de voir ma mere deperir elle ne mange plus elle reste toute la journee sur la tombe de ma mere et maintenant les 3 mon oncle et mes 2 tantes on porter plainte contre moi pour diffamations et demande chacun 45000euros de dommage et interet j'ai vraiment besoin de vos conseil es que je dois aller a la gendarmerie portee plainte contre eux je sais plus ou donner la tete pour ma mere moi je n'ai pas peur des trois mais je m'inquiete pour ma maman
Bonjour,
|
En insultant votre famille sur msn, vous avez laissé des traces.
|