Cheques pension alimentaire venant des usa

ize34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 25 juin 2009 à 01:53
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 25 juin 2009 à 02:50
Bonjour,
je recois depuis quelques annees des cheques de pension alimentaire venant des usa , les fees je trouve sont tres elever entre le change de la bourse et les fees et de la poste et de la banque de france souvent pour un cheque de 130 dollars sa peu aller jusqua un payement de seulement 90 j'arrondit
plsu le delai de 20 jours , en plus quand il me depose les cheque la poste niscrit jamais le numero du cheque du coup je ne sais pas si certain on ete perdu ou encaisser pas moyenn de verifier ,
estce que des cheques de pensions alimentiare prennent la même figure que tout autre cheque usa et pourquoi me prendre autant de fees , du au faite que se soit une pension , jai du perdre plus de mille euros chaque annees , donc pour moi le contract de dicorce et payement de pension alimetaire n est pas dans ses regles , que puis je faire , si je le peux encore merci

2 réponses

effectivement, l'encaissement d'un cheque etranger est plus long et plus couteux qu'un cheque classique. peut etre pouvez vous vous faire payer cette pension par un virement mensuel automatique? (les frais seront a la charge de l'expediteur, vous ne payerez que les frais liés au change)
0
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
25 juin 2009 à 02:50
la bureau de pension alimentaire au usa n'avait pas de moyen , ni la poste , pendant plus de 10 ans je viens a peine de recevoir une lettre des usa me le proposant ,j'ai juste trouver bizarre qu' ils leurs faillent plus de dix ans pour se rendent compte qu' il y avait cette possibilité , alors que refusez quand je leur en fait part , merci pour votre temps j'apprécie ,étonnant la vitesse de la réponse sur un forum ; un des meilleurs manières de se cultivé je pense , même si mon français un peu oublier n'est pas au top lol ; merci encore , je fais des efforts grace au correcteur ; tricheuse lol ; aurevoir ,
0