Apres le ccm

gentilrebel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 25 juin 2009 à 12:44
 LAMISS - 29 juil. 2009 à 15:45
Bonjour,
Bonjour,jai passé mon ccm le jeudi 18 juin on as passé ds un bureau avec une femme elle as posé quelque question pr ns deux vite fait apres ele ns demandé de resté en attendre si monsieur sylvain le chef de l'etat as eu besoin d'autre renseignements apres 20 minute elle as sorti du bureau et ns donné un recu pour revenir cherché la feuille de ccm apres 2 mois ms moi je veut savoir si le rendez vs et bien passé est ce que j garanti l'accord ou nn il faut attendreces 2 mois.merci d'avoir me repondre

1 réponse

Bonjour,

j'ai passé le ccm début juillet , cété pareil ke vous normalement ça doit etre bon vu ke ma copine pour son premier entretien é passé par le bureau du chef de l'etat ( ya un grand égart d'age entre elle et son futur mari) et elle na pa eu le ccm , et pr sa deuxième fois elle a eu sans passé par mr... ya pa besoin de s'entretenir avec le chef de l'Etat civil ke sil y'a des doutes...

J'ai un problème c ke j'essai d'appeller le num de l'etat civil 71 105 000 de 14h à 16h et y'a personne qui répond
la bonne femme c trompé de prénom de mon fiancé , la mairie du lieu ou il habite lui annoncé ça ...ke doit je faire????
parce qt on va recevoir le ccm ça va etre faut normalement...
0