6 ans après et toujours en procès

gajb - 25 juin 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 16:35
Bonjour,
6 années ont passé depuis mon accident du travail et l'affaire n'est toujours pas passée en jugement car les 3 parties concernées sont chez le même assureur. Je précise que je suis VICTIME de cet accident et non AUTEUR. Cette assurance désire maintenant me classer en "handicapé" car elle vient de me signifier qu'elle en a "assez" de me verser mon salaire. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour un avocat qui m'informe que le procès sera encore reporté et je suis examiné par un médecin expert du travail, puis par un médecin expert de l'assureur et ce plusieurs fois. La conclusion est toujours la même : "il ne peut pas reprendre le travail". J'ai subi une intervention chirurgicale lourde (vertèbres cervicales), 11h d'intervention et un handicap qui continue de s'aggraver.
Quelques mois avant mon accident du travail reconnu, j'ai contracté un prêt pour construire ma maison que j'occupe actuellement. Je touche mon salaire intégralement mais si je suis "rangé" dans la catégorie "handicapé", je perdrais la moitié de mon salaire, ce qui arrange bien l'assureur et comment régler mon prêt ?
Je suis démoralisé par cette situation qui s'éternise alors que tous les éléments sont réunis dans le dossier. Je pense que dans cette affaire il y a une histoire d'assurance et que l'assureur ne veux pas "se tirer une balle dans le pied" en se retournant contre lui-même et qu'il cherche une issue la plus favorable pour lui au détriment de mes droits.
Existe t'il une association ou autre pouvant s'intéresser à mon cas ?
Merci à vous.-
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:35